Coup de gourdin sur les parties intimes : un homme ôte la vie à un conducteur de tricycle | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers

Coup de gourdin sur les parties intimes : un homme ôte la vie à un conducteur de tricycle

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Encore un autre cas d’homicide au Sénégal. Cette fois-ci, c’est une bagarre entre hommes qui vire au drame. Le samedi dernier, les usagers de moto ralliant Médina Gonass se sont disputés causant une altercation entre Alain Senghor, un agent de la poste locale à Abdoulaye Diamanka, un conducteur de tricycle.

A LIRE AUSSI : Kaolack : Elle verse de l’eau bouillante sur sa co-épouse enceinte

Selon les témoins, Alain aurait été heurté par le conducteur de tricycle. Ceci déclencha une bagarre après quelques échanges verbaux. Armé d’un gourdin, l’agent de la poste assène des coups au jeune âgé d’une quinzaine d’année. Atteint sur les parties intimes, Abdoulaye Diamanka est aussitôt évacué à l’hôpital de Tamba où il va rendre l’âme. Le certificat de genre de mort confirme l’existence de coups et blessures volontaires ayant causé son rappel à Dieu, précisant aussi que la victime avait reçu un coup sur ses parties intimes. Le présumé meurtrier, Alain Senghor serait arrêté par la gendarmerie puis déféré au parquet de Kolda où il attend son sort.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.