Espagne : un sénégalais tranche la gorge de sa femme et prend la fuite | Limametti.com

Faits divers News Reste du Monde Unes

Espagne : un sénégalais tranche la gorge de sa femme et prend la fuite

Femme égorgée en Espagne
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM –¬†Bara Ndiaye, un s√©n√©galais vivant en Espagne a √©gorg√© sa femme pour ensuite essayer de se fondre dans la nature. Heureusement que la police espagnole a mis la main sur lui.

Les faits se sont déroulés à Bilbao. Cet homme originaire de la ville de Guédiawaye à Dakar a tranché sans pitié la gorge de son épouse Magatte Mbeugou qui est originaire de Pikine. Selon la source de Seneplus, ce crime daterait du samedi dernier.

Bara Ndiaye d√©cide de se refugier dans une autre ville sans prendre soins du corps sans vie de Magatte qui a √©t√© d√©couvert trois jours apr√®s. Les raisons de ce crime audieux n’ont pas encore √©t√© r√©v√©l√©es, mais certaines sources affirment que le couple battait de l’aile. Arriv√© clandestinement en Espagne en 2006, Bara a √©t√© interpell√© par les forces de l’ordre espagnoles.

Magatte Mbengou et Bara ont eu deux enfants (5 et 2ans) dans ce m√©nage. C’est l’odeur du corps en d√©composition de la pauvre femme qui a alert√© les voisins qui avaient d√©j√† constat√© leur absence avant d’appeler la police. La m√®re de la victime depuis le S√©n√©gal, a essayer de joindre sa fille √† plusieurs reprises sera boulevers√©e apr√®s avoir envoy√© quelqu’un pour aller prendre des nouvelles de sa fille. Une fois sur les lieux, le s√©n√©galais √©tait sous le choc en voyant la police et les sapeurs pompiers √©vacuer le corps de Magatte Mbeugou qui vit en Espagne depuis plus de 6 ans.

La mairie de Bilbao a appelé à la manifestation ce mercredi 26 septembre pour dénoncer cette horreur qui a choquée la communauté sénégalaise et les Espagnols de cette ville.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Poster un Commentaire

avatar
  S‚Äôabonner  
Notifier de