Exclusif – Le cancérologue sénégalais Adama Ly, retrouvé mort dans son appartement à Paris - Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct
Afrique Faits divers Unes

Exclusif – Le cancérologue sénégalais Adama Ly, retrouvé mort dans son appartement à Paris

LIMAMETTI.COM – Le célèbre cancérologue sénégalais, Dr Adama Ly, est mort. Il était âgé de 53 ans. Son corps a été découvert dans son appartement de Saint-Ouen (près de Paris) par des agents du commissariat de la même ville, le 30 juillet 2018, rapportent nos confrères  d’Afrique Connection .

Mais avant cette découverte macabre, le célèbre cancérologue sénégalais n’avait plus fait signe de vie depuis quatre mois. C’est au mois de mars que remonte un premier signalement sur sa disparition soudaine. Cependant, d’après une source, un de ses amis dit avoir parlé au Dr Adama Ly au mois d’avril. Toujours est-il que plus personne n’aura plus jamais de ses nouvelles et retrouvé ses traces…jusqu’à ce fameux 30 juillet où son corps a été découvert.

Informées de ce cas, les autorités consulaires sénégalaises ont touché mot au ministère des Affaires étrangères du Sénégal, selon nos informations. Mais, pour l’heure, elles ne peuvent elles aussi qu’attendre les conclusions de l’enquête.

LIMAMETTI.COM

 

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture