Hann Maristes - Ouverture de coffre-fort, vol, falsification de ch√®ques et retraits frauduleux : Cinq ¬ę¬†fils √† papa¬†¬Ľ arr√™t√©s | Limametti.com

Faits divers Unes

Hann Maristes – Ouverture de coffre-fort, vol, falsification de ch√®ques et retraits frauduleux : Cinq ¬ę¬†fils √† papa¬†¬Ľ arr√™t√©s

Publié par Ly Bousso

Cinq ¬ę¬†fils √† papa¬†¬Ľ, dont une fille, sont jet√©s en prison. Ils sont domicili√©s √† Hann Maristes, √† la Zone de Captage, √† Libert√© 5 et √† Libert√© 3. Il s‚Äôagit selon le quotidien L‚ÄôAs, de M. Ndiaye, M. Ciss√©, A. Ciss√©, C. Gomis et M. N. Sow (la fille). Ag√©s entre 18 et 19 ans, ils sont sp√©cialis√©s dans l‚Äôouverture de coffre-fort, le vol et la falsification de ch√®ques, les retraits frauduleux.

Tout est parti d’une plainte déposée par le père de M. Ndiaye qui soupçonnait son fils d’avoir cassé son coffre-fort gardé dans son armoire avant d’emporter la somme de 5 millions de Fcfa. Auditionné par la Dic, M. Ndiaye passe aux aveux et balance ses présumés acolytes. Pour le cas de la fille, elle a volé le chèque et la carte bancaire de sa tante.

L‚Äôargent vol√© a servi √† louer des appartements meubl√©s et des v√©hicules, aller dans les bo√ģtes de nuit et acheter des habits et chaussures. Ils ont √©t√© d√©f√©r√©s devant le Procureur pour association de malfaiteurs, vol avec effraction commis en r√©union, faux et usage de faux en √©criture priv√©e de banque. Ils risquent la Chambre criminelle, indique le journal.

Auteur: Seneweb

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire