Il se donne la mort devant les gendarmes à cause d'une dette de 8 millions | Limametti.com

Faits divers

Il se donne la mort devant les gendarmes √† cause d’une dette de 8 millions

Publié par Sokhna Fall

Encore une histoire de faits divers qui d√©fraie la chronique dans la localit√© de Dahra. un commer√ßant r√©pondant au nom de Khadim Gu√®ye s‚Äôest donn√© la mort la semaine derni√®re √† cause d’une dette de 8 millions¬† quelle devait payer √†¬†¬†une personne dans la Cit√© religieuse de Touba. Ce dernier s’est par la suite pris la poudre d’escampette dans la cit√©

D√©cid√© de ne pas laisser filer le commer√ßant, l‚Äôhomme, qui tenait, co√Ľte que co√Ľte, √† recouvrer ses sous, s‚Äôest lanc√© √† la recherche de Khadim Sylla. Apr√®s quelques six mois, il parvient √† le localiser dans la Commune de Dahra.

C’est par la suite qu’il a alerté la gendarmerie. Les hommes du commandant de Brigade Abdou Aziz Kandji se sont déportés, illico presto, en compagnie du plaignant, au domicile de Khadim Sylla. A l’arrivée à la maison, le plaignant a pointé du doigt Khadim Sylla, en l’accusant de rester lui devoir 8 millions F Cfa.

Se sentant vexé, ce dernier s’est emparé d’un couteau puis s’est donné la mort. D’après les confidences faites à Actusen.sn, le défunt était marié et vivait comme si de rien n’était à Dahra.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire