Il se réclame impuissant, son épouse le surprend avec une autre femme et l'humilie | Limametti.com

Faits divers

Il se réclame impuissant, son épouse le surprend avec une autre femme et l’humilie

Publié par Sokhna Fall

Des photos d’un homme surpris par son épouse après l’avoir trompée avec une autre sont devenues virales sur les réseaux sociaux. La scène se déroule au Zimbabwe.

La femme cocufiée a déchaîné sa colère contre les deux infidèles après qu’ils n’aient pas réussi à donner des réponses probantes aux questions posées. L’épouse du monsieur les a par par la suite humiliés publiquement, selon un rapport de Celebritiesbuzz.com.

La femme s’en est d’abord prise à la petite amie identifiée comme étant Carol Matanga, avant de se tourner vers son mari qui tremblait déjà de peur. Les efforts de son mari pour la maîtriser n’ont pas porté de fruits, car il a également été giflé avant que sa femme ne se mette à le tirer publiquement par son sexe.

Affirmant être impuissant, son épouse le surprend avec une autre femme et l’humilie

 

Selon la femme, son mari avait prétendu être impuissant ces derniers temps, mais était en train de la tromper avec une autre fille.

Elle a ajouté que l’homme ne nourrissait plus les cinq enfants qu’ils ont ensemble à cause de sa petite amie. L’incident a provoqué une scène immense sur la 9ème avenue et la rue George Silundika au Zimbabwe, où l’incident s’est produit la veille de Noël.

Affirmant être impuissant, son épouse le surprend avec une autre femme et l’humilie

Elle donna aux passants un film gratuit à regarder pendant que les deux tourtereaux étaient gênés en public. Carol, a tenté de calmer la situation en disant à la femme qu’elle ne savait pas que cet homme était marié, mais elle s‘est fait reprocher cette “stupidité”.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire