Les derniers instants de DJ Arafat à l’hôpital: ce qui reste de sa moto - Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct
Faits divers

Les derniers instants de DJ Arafat à l’hôpital: ce qui reste de sa moto

LIMAMETTI.COM – Il s’est toujours senti seul, il s’est toujours senti exploiter sans connaitre véritablement l’amour maternel, sans père pour être un repère pour sa vie… il s’est construit lui-même en puisant dans ses blessures ne comptant que sur son talent…chaque chanson qu’il composait était le reflet de ses combats, de ses peurs, de ses blessures, de ses joies, de ses espoirs…

Lire aussi – Dernière minute ; Nécrologie : Le chanteur Dj Arafat a rendu l’âme dans un accident

Il voyait ses fans comme la famille qu’il aurait aimer avoir… la moto était  pour lui un moyen de se sentir libre un instant, il se sentait vivre  selon limametti.com…  Entouré de personnes qui l’aimaient sans qu’il s’en rende vraiment compte et qui de sa mort tireront des leçons de vie et feront tout pour conserver sa mémoire et aider sa descendance et de profiteurs, de traites et d’hypocrites qui aujourd’hui faisant semblant de pleurer l’oublieront demain et qui ne feront rien pour lui ni pour ses enfants si ce n’est d’acheter une bière ou une liqueur à boire au son des mélodies issues de son âme qui était chaque jour en peine…

Il a toujours été seul à l’intérieur de lui-même faisant de la joie qu’il pouvait procurer la raison de sa vie. Le manque d’amour l’ayant pousser à faire parfois de mauvais choix de vie…aujourd’hui couché et ne pouvant plus se relever … Dieu seul sait.. Dieu seul a le destin de ses enfants en Mains..

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture