Il attache le professeur Ă  l'arbre, la viole toute la nuit | Limametti.com

Faits divers

Il attache le professeur Ă  l’arbre, la viole toute la nuit

Publié par Sokhna Fall

Bonface Nyambiya, ùgé de trente-deux ans, a été amené devant un tribunal de la magistrature de Hwange au Zimbabwe pour avoir prétendument kidnappé et violé un enseignant.

Un enseignant (nom retenu) a signalĂ© que Bonface l’a enlevĂ©e et l’a attaquĂ©e Ă  un arbre et l’a violĂ©e plusieurs fois sur une pĂ©riode de cinq heures prĂšs de Truck Stop dans la rĂ©gion de Hwange au Zimbabwe.

Nyambiya a comparu mercredi à la magistrat « Mme Portia Mhlanga-Moyoé aprÚs avoir été accusé de viol à plusieurs reprises.

Il a fait face Ă  une autre accusation de viol et de cambriolage aprĂšs avoir prĂ©tendu se mettre sur une prostituĂ©e au mĂȘme endroit la semaine derniĂšre dimanche et l’avoir violĂ©e deux fois dans un camion dĂ©truit avant de lui voler son combinĂ© et 7 $.

Le plaidoyer de Nyambiya n’a pas Ă©tĂ© pris et il a Ă©tĂ© placĂ© en dĂ©tention provisoire jusqu’au 30 aoĂ»t.

Le Procureur, M. Onias Nyathi, a dĂ©clarĂ© que Nyambiya avait rencontrĂ© le requĂ©rant dans un arrĂȘt de bus en face de Truck Stop en juin.

Le requĂ©rant voulait se rendre Ă  Victoria Falls et Nyambiya prĂ©tendait qu’il allait aussi dans la mĂȘme direction.

« Le requĂ©rant avait l’intention de voyager Ă  Victoria Falls, mais l’accusĂ© l’a approchĂ©e et l’a accueillie. Les deux ont commencĂ© Ă  discuter et l’accusĂ© a soudainement produit une barre de fer avant de saisir le plaignant par le cou et de la traĂźner dans un buisson voisin « , a dĂ©clarĂ© M. Nyathi.

Il a dit que dans le buisson, Nyambiya a agressé la femme avec la barre de fer avant de la dépouiller.

« Il a attachĂ© ses jambes Ă  un arbre et a eu des rapports sexuels avec elle plusieurs fois de 10h Ă  3h du matin. AprĂšs chaque rencontre, l’accusĂ© quitte le plaignant et se repose en fumant une cigarette Ă  quelques mĂštres d’elle « , a dĂ©clarĂ© M. Nyathi.

Nyambiya a finalement relùché la femme à 3 heures du matin, la laissant dans la brousse.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A propos du rédacteur

Sokhna Fall

Je suis un amoureux du web qui aime aller Ă  la recherche de l'information partout dans le monde

Laissez un commentaire