Ouest Foire : Un vigile séquestre sa patronne de 60 ans et abuse d'elle | Limametti.com

Faits divers Unes

Ouest Foire : Un vigile sĂ©questre sa patronne de 60 ans et abuse d’elle

Ouest Foire : Un vigile séquestre sa patronne de 60 ans et abuse d'elle
Publié par Ly Bousso

LIMAMETTI.COM – Encore une scĂšne qui va surprendre plus d’un. A Ouest Foire, un vigile du nom de M. Marena aurait ligotĂ© et battu sa patronne avant de satisfaire sa libido au mois de novembre dernier. Il va ensuite s’emparer de ses bijoux et et des numĂ©raires d’une valeur d’un million Cfa avant de se fondre dans la nature.

A LIRE AUSSI : Film du braquage de Nord Foire : « Pistolet lama tekk  »

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A . KĂ©bĂ©, la patronne vivait seule dans un appartement au moment des faits a dĂ©posĂ© une plainte chez le Commissaire Ibrahima Diop de la Division des Investigations Criminelles (Dic). M. Marena sera ensuite Ă©pinglĂ© Ă  Darou Thioub, aux environs de Rufisque aprĂšs cinq mois d’enquĂȘte. Face aux enquĂȘteurs, il plonge son grand-frĂšre dans cette affaire aprĂšs avoir rĂ©vĂ©lĂ© que c’est avec lui qu’il s’est partagĂ© le butin. L’accusĂ© et son grand-frĂšre seront placĂ©s en garde-Ă -vue aprĂšs avoir avouĂ© les faits avant d’ĂȘtre dĂ©fĂ©rĂ©s au parquet.

A LIRE AUSSI : Les deux braqueurs de Nord Foire sont des militaires en activité

Le fameux vigile est poursuivi pour les faits de vi*l, séquestration, coups et blessures volontaires, vi*l et vol. Tandis que son grand-frÚre, lui, est accusé de receleur. Ils séjournent actuellement à la prison de Reubeuss.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Laissez un commentaire