Ouest Foire : Un vigile séquestre sa patronne de 60 ans et abuse d'elle | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers Unes

Ouest Foire : Un vigile séquestre sa patronne de 60 ans et abuse d’elle

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Encore une scène qui va surprendre plus d’un. A Ouest Foire, un vigile du nom de M. Marena aurait ligoté et battu sa patronne avant de satisfaire sa libido au mois de novembre dernier. Il va ensuite s’emparer de ses bijoux et et des numéraires d’une valeur d’un million Cfa avant de se fondre dans la nature.

A LIRE AUSSI : Film du braquage de Nord Foire : « Pistolet lama tekk… »

A . Kébé, la patronne vivait seule dans un appartement au moment des faits a déposé une plainte chez le Commissaire Ibrahima Diop de la Division des Investigations Criminelles (Dic). M. Marena sera ensuite épinglé à Darou Thioub, aux environs de Rufisque après cinq mois d’enquête. Face aux enquêteurs, il plonge son grand-frère dans cette affaire après avoir révélé que c’est avec lui qu’il s’est partagé le butin. L’accusé et son grand-frère seront placés en garde-à-vue après avoir avoué les faits avant d’être déférés au parquet.

A LIRE AUSSI : Les deux braqueurs de Nord Foire sont des militaires en activité

Le fameux vigile est poursuivi pour les faits de vi*l, séquestration, coups et blessures volontaires, vi*l et vol. Tandis que son grand-frère, lui, est accusé de receleur. Ils séjournent actuellement à la prison de Reubeuss.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.