Pour rester dans le gouvernement, un ministre héberge un féticheur dans un hôtel | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers

Pour rester dans le gouvernement, un ministre héberge un féticheur dans un hôtel

300X200 (1)

Tous les moyens sont bons pour garder son fauteuil. Et souvent on est prêt à tout pour rester dans sa place  rempli d’opportunités. C’est que semble comprendre ce ministre qui auraut fait appel à un féticheur Béninois pour rester dans le gouvernement de Macky Sall.

Selon le site Xibaruu visité par limametti.com cette autorité  a fait venir le  féticheur qui était là en 2014 lors du départ de Mimi Touré de la primature et l’arrivée de Mohammed Boun Abdallah Dionne,  et avait été, selon les dires de l’entourage du ministre, à l’origine de la nomination de ce dernier dans l’attelage gouvernemental.

« Il est très connu et se fait appeler dans son Ouidah natal, Grand Maître marabout vaudou P.G » selon un membre de son entourage rencontré à l’hôtel. Selon notre interlocuteur, le Grand maître est là pour des séances de guérison. Mais nos informateurs sont formels : « Il est venu pour le ministre en question »… informe le site.

A propos du rédacteur

Marie Touré

Je suis un amoureux du web qui aime aller à la recherche de l'information partout dans le monde. J'aime parler des People, Célébrités et Buzz surtout les faits divers. Ma passion, c'est l'écriture

Laissez un commentaire