Toubab Dialaw : 1 mort dans une bagarre de "goordjigueen" | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers

Toubab Dialaw : 1 mort dans une bagarre de « goordjigueen »

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – A Yenne, plus précisément à Toubab Dialaw, le corps sans vie d’un français retraité a été découvert dans une maison. R. A. Page âgé de 69 ans a été poignardé.

A LIRE AUSSI : Une célèbre boîte de nuit dans une affaire de « goordjigueen » mineurs

Les éléments de la brigade de gendarmerie de Yenne alertés en premier, rentrent en contact avec la Section de Recherches de la gendarmerie nationale vu la complexité de l’affaire. L’enquête a ainsi révélé que l’auteur de ce crime est un jeune sénégalais âgé de moins de 19 ans.

M. Seck, le présumé meurtrier, sera épinglé après 48 heures de recherche, informe Actunet. Face aux questions des enquêteurs, il avoue et cite un certain E. Dasylva qui est passé en premier dans la chambre de R. A. Page.

A LIRE AUSSI : La lutte et ses conséquences en Islam – Serigne Arass Mbacké : “Ngembou niar niokoy def, goordjigueen bou…”

Le présumé meurtrier a avoué qu’il était chez le blanc pour effectuer un acte contre-nature.

«Après l’avoir pénétré, il a voulu me pénétrer. Mais, je n’ai pas cédé comme E. Dasylva. J’ai catégoriquement refusé. Il s’en est suivi une violente altercation. Mon partenaire a dégainé un couteau. J’ai réussi à arracher l’arme blanche avant de le poignarder », raconte-t-il.

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.

Laissez un commentaire