Un ancien Ministre de Wade fait entrer des agresseurs chez lui pour les sauver d'un lynchage | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Faits divers Unes

Un ancien Ministre de Wade fait entrer des agresseurs chez lui pour les sauver d’un lynchage

300X200 (1)

Apres avoir attaqué une jeune fille, les agresseurs sauvés d’un lynchage par l’ex-ministre de l’Intérieur Cheikh Tidiane Sy

B. Sèye et A. BA doivent la vie à l’ancien ministre de l’Intérieur, Cheikh Tidiane Sy. Ils ont été sauvés de justesse d’un lynchage par ce dernier qui les a fait entrer chez lui, le temps de calmer les riverains qui étaient décidés d’en découdre avec eux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

Les deux malfrats, à bord d’un scooter, ont en effet attaqué une jeune fille pour la dépouiller de ses biens. Mais seulement après leur forfait, ils ont eu la malchance d’être poursuivis par un chauffeur de taxi qui n’avait rien raté de la scène et qui était décidé à les interpeller. Après les avoir heurtés, les deux agresseurs qui étaient tombés de leur scooter et s’étaient retrouvés sur la chaussée, ont malgré tout tenté de prendre la poudre d’escampette. C’est ainsi qu’ils ont pris la fuite chacun de son coté, en se réfugiant dans les ruelles de Sacré-Cœur 3.

Seulement avec les cris de leur victime, les riverains étaient tous sortis pour leur faire leur fête. Mais heureusement pour eux, l’ancien ministre de l’Intérieur qui habite dans les parages et qui avait été alerté par le bruit, est sorti de sa maison pour s’enquérir des faits. C’est d’ailleurs lui qui a raisonné les riverains qui étaient décidés à lyncher les agresseurs. C’est ainsi qu’il les a fait entrer chez lui, avant de les conduire au commissariat de Dieuppeul, avec l’aide des deux gendarmes qui étaient présents au moment des faits.

Devant les enquêteurs, l’un des mis en cause, qui ne pouvait pas nier l’évidence, a fait des aveux circonstanciés, là où son acolyte a tenté de nier sans convaincre. Ils ont tous les deux été déférés au parquet pour flagrant délit de vol à l’arraché commis en réunion pendant la nuit avec un moyen de locomotion.

Vox Populi

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout... L’amour que j’ai pour le web me pousse à aller de l’avant et me perfectionner.