LIMAMETTI.COM – Les langues se délient désormais dans l’affaire Jotna. Après la sortie de Boubacar Camara accusé d’avoir entretenu un tête-à-tête caché avec Macky Sall, les révélations pleuvent sur la toile. 

D’abord c’est Bruno d’Erneville, Président de la coalition a Jotna dont le Pastef est membre, qui a tenu  a apporté des précisions sur les propos de leur ex-allié Boubacar Camara.
Ensuite Adama Gaye de mettre de l’huile sur le feu.
Sur sa page facebook visitée par limametti.com , le journaliste explique et accuse Boubacar Camara.
Boubacar Camara, prends ce fatal final uppercut. Pourquoi les français t’ont choisi comme PCA de Vicat (Vichy?). Était-ce pour soutenir leur cimenterie Sococim contre les nouvelles créées par des autochtones africains ? ” a t-il dit.
En effet, selon des sources, Boubacar Camara doit ce poste grâce à sa proximité avec la famille Vicat propriétaire de la Sococim. Il a longtemps joué le rôle d’intermédiaire pour ces blancs.
Cette famille Vicat se comporte en véritable colon au Sénégal, non seulement elle a pollué toute cette zone autour de la sococim, mais elle n’a jamais tenu ses promesses de réaliser autour de Rufisque des infrastructures ainsi que des zones vertes. Elle gagne des milliards sur le dos des sénégalais et elle a eu le monopole du ciment depuis des années” soutient notre source qui révèle encore que  Boubacar Camara  était comptable de la gestion de Karim Wade puisqu’il a été le secrétaire général de son ministère (MICATI).
Pour adama Gaye, “Le nexus Boubacar Camara-Pierre Goudiaby Atepa devra aussi être élucidé.Et les marchés d’Etat a multi-milliards de francs cfa que Macky SALL file a Khalifa Camara le frère de notre homme du jour.”