}
Accueil People Fatima Diack et Bougane : une longue histoire d’amour entre un patron...

Fatima Diack et Bougane : une longue histoire d’amour entre un patron et son employé (e)

0
410
Bougane Fatima Diack
Bougane Fatima Diack

LIMAMETTI.COM – Bougane Gueye Dany vient de réaliser la totale pour un homme musulman. Le patron de la Sen TV a enfin épousé  Fatima Diack, une ancienne animatrice de la SenTV. En quelque sorte, le patron a épousé son employé. Une chose devenue de plus en plus fréquent dans les maisons de presse.

Lire aussi l’article : La face cachée de Fatima Diack, la troisième femme de Bougane

Mais entre Bougane et Fatima, c’est une longue histoire d’amour. L’ancienne animatrice a longtemps fait chavirer le coeur du leader de “Gueum sa bopp”.

Selon nos confrères de Dakaractu, l’idylle Bougane Gueye/Fatima Diack dure depuis des années.Le couple a décidé de l’officialiser à la naissance de leur fille Khadiatou Dany Gueye, dont le baptême a été célébré dans la plus grande discrétion  dans une clinique privée à Sicap Cité Keur Gorgui. Logé au Virage dans l’un des immeubles des Indiens, le couple Gueye file le parfait amour depuis leur union.

Lire aussi l’article : La 3e femme de Bougane Gueye était aussi une …

Pour rappel, Après son passage dans l’émission style et mode avec les mèches darling, la Thiessoise Fatima Diack s’était  lancée dans la télévision avec comme première émission 0 Salon sur la sen tv avant de ravir le public de “sen xéweul” tous les soirs avec Alima Dione. Aujourd’hui elle mène une autre vie, celle de la femme de Bougane Gueye