L’ancien député Seydina Fall, alias Bougazelli, a été interpellé avec un sac rempli de faux billets de banque. Le journal Enquête, dans sa parution de ce jeudi 21 novembre, retrace le film de son arrestation à la station d’essence de Ngor.

A LIRE AUSSI : VIDEO. Faux Billets : Bougazelli pleure toutes les larmes de son corps

Bougazelli a été pris dans les filets des gendarmes qui lui ont tendu un piège. Ces dernier utilisent comme appât un certain Samb qui a déjà été arrêté dans une affaire de faux billets. C’est d’ailleurs la personne dont Bougazelli citait le nom dans une de ses dernières vidéos. Samb balance l’ex-député comme étant son fournisseur.

Pour le prendre la main dans le sac, les gendarmes demandent à Samb de faire une commande auprès de Bougazelli. Il joint l’ex-député au téléphone et lui fait part de son besoin de billets qu’il doit écouler sur le marché.

Le rendez-vous fixé à la station service de Ngor, Bougazelli se rend sur place pour remettre à son client un sac rempli de faux billets en euros. Au moment de faire l’échange, les pandores interviennent pour le surprendre. Interpellé, Bougazelli crie “Wuy Yakuna” (je suis foutu.)

Actuellement en garde-à-vue après son audition à la Section de Recherches, Bougazelli sera présenté au procureur de la République aujourd’hui ou demain. Il pourrait être placé sous mandat de dépôt et envoyé à Rebeuss.