David, le fils de Ouattara
Son nom de famille est Ouattara. Vous l’aurez donc compris, il est le fils du président ivoirien Alassane Dramane Ouattara. Jusque-là inconnu du grand public, David est depuis quelques jours la star des réseaux sociaux en Côte d’ivoire.

C’est par le biais d’un magazine people que les gens l’ont découvert. Il a été photographié lors d’une cérémonie, en compagnie de la première Dame.

Rapidement, les réseaux sociaux ont fait le relais. Sur Facebook, les nanas se livrent à toutes sortes de commentaires. Le physique de l’homme suscite commentaires…

Selon des sources ivoiriennes, sa maman se nomme Barbara Jean Davis, une Américaine qu’Alassane Ouattara avait rencontré en 1966. De leur union, naîtra David, ainsi qu’une autre fille nommée Ouattara Fanta Catherine.

Après ses études dans de grandes universités américaines, David Ouattara a poursuivi une brillante carrière d’homme d’affaires. A l’opposé de son père, il ne se mêle pas de politique. Il est installé à New York avec son épouse Louise, avec qui il partage sa vie depuis 30 ans.


Limametti est un site d’actualités sur le Sénégal qui donne la parole aux internautes sur les problématiques du pays et dans le reste du monde. Les internautes sont libres de laisser leurs commentaires, analyses et préoccupations.

La demande peut se faire par audio, vidéos ou par Email.

Lima metti mo gnou metti.

La parole est ouverte à tous. Dites nous ce que vous pensez, nous faisons de vos informations notre préoccupation. Nous fouinons aussi dans la vie des stars pour entrer dans le côté obscur de leurs préoccupations.