}
Accueil People Fraîchement mariée, la nouvelle épouse d’Eumeudy Badiane “inconsolable”

Fraîchement mariée, la nouvelle épouse d’Eumeudy Badiane “inconsolable”

0
737
Fraîchement mariée, la nouvelle épouse d'Eumeudy Badiane

LIMAMETTI.COM – Eumeudy Badiane qui a tourné la page Kiné, a entamé une nouvelle aventure amoureuse avec une perle rare. Il s’est marié il y a quelques semaines.

L’union scellée, le célèbre danseur de Wally Seck n’a vraiment pas eu le temps de profiter de son nouveau ménage. En effet, lui et son acolyte Ameth Thiou, ont livré une scène polémique sur l’Esplanade du Grand Théâtre, qui a d’abord suscité le débat avant l’arrestation et le mandat de dépôt.

Après être passés aux aveux, les deux danseurs ont fait face au tribunal des flagrants délits ce mardi 29 juin. Ainsi, le parquet a requis 2 ans de prison dont 6 mois ferme. Ils seront édifié sur leur sort le 6 juillet prochain.

DakarLeaks a profité de l’occasion pour entrer en contact avec un proche d’Eumeudy Badiane pour savoir comment sa nouvelle épouse vit cette situation. Ce dernier a confirmé qu’elle traverse une période difficile. Madame Badiane qui était présente au Grand Théâtre au moment des faits, ne s’attendait pas à une telle ampleur. Mais elle remet tout entre les mains de Dieu malgré ce lourd fardeau.

Selon la même source de DakarLeaks, Madame Badiane est la première à soutenir son mari.

Source : DAKARLEAKS