Voici le violeur de sa grand mere

Si ce garçon jouit de toutes ces facultés mentales, il est donc sans foi ni loi. L’histoire extraordinaire s’est passée à Ntoum, une commune située à une trentaine de kilomètres de la capitale gabonaise.
Le jeune Stephan Nzué Obiang alias « Le Weezy » est seulement âgé de 25. Il n’a rien trouvé de mieux que d’abuser de sa grand-mère vielle de 75 ans.

Celui qui n’est pas à sa première fois, explique cet acte par l’emprise de l’alcool. Mais c’est un habitué du viol des femmes du troisième âge.

Selon le rapport d’enquête, le jour des faits, le garçon rentrait d’une virée nocturne.

Mais au lieu de rentrer, il file chez sa grand-mère à 2h du matin, qui vit seule. Il surprend sa victime et passe à l’acte. La grand-mère ne pouvait rien faire face à l’extase et les menaces de son bourreau.C’est après coup que la vieille mère hurle pour alerter.

Le lendemain, elle se rend à la police pour porter plainte. Malgré sa fuite dans a brousse, la police parvient à le débusquer.Les révélations de l’enquête sont extraordinaires. Elles indiquent que Stephan Nzué Obiang a un penchant pour les vieilles femmes.

Pour rappel, il a abusé sexuellement de deux dames âgées, toujours à Ntoum. Il va comparaître prochainement devant le parquet de Libreville.

Comments are closed.