Groupes Whatsapp, Facebook : La DSC arrête plusieurs

LIMAMETTI.COM – Deux réseaux spécialisés dans la pr0stituti0n en ligne ont été épinglés par la Division spéciale de cybersécurité (Dsc).

Présents sur Whatsapp avec les groupes “Thi@g@ Galsen”, “Thi@g@ Ndakaru” et “Thi@g@ Vip”, et sur Facebook avec de multiples annonces, ces groupes composés de 16 femmes et un homme, avaient, selon leurs propositions, pour tous les goûts.

Dans leurs annonces, elles précisent qu’elles sont présentes de Dakar à Saint-Louis, en passant par Louga, Thiès ou Mbour, en mentionnant que les besoins de tout âge sont disponibles.

En cette période de la tabaski, une campagne de promotion a été lancée, cinq mille (5000) francs CFA la passe. Dans ce vaste coup de filet, les mises en cause ont entre 23 et 40 ans.

R. Mbodji qui était venue négocier la libération de ses “protégées”, a finalement été placée en garde à vue et un impressionnant lot de téléphones saisi.

Toutes ces personnes arrêtées devrait être présentées devant le procureur pour racolage en ligne, non-inscription sur le fichier sanitaire, incitation à la débauche, usurpation d’identité, pr0xénétisme et complicité de ce chef.