LIMAMETTI.CON – Dans le cadre de la lutte contre la délinquance financière, la police de Guédiawaye a arrêté un couple habitant non loin du marché «Bou bess». Selon des sources de limametti.com, le couple été dénoncé par anonyme. C’est ainsi que des éléments de la brigade de recherches ont effectué une descente au domicile du couple.

Ils ont découvert dans l’une des chaussures dans la salle de bain, la somme de 190 000 francs en coupure de faux billets. Poursuivant la perquisition dans leur chambre, les policiers retrouvent encore dans une chaussure de faux billets de banque. Dont 11 billets de 10 mille francs, 14 billets de 05 mille francs et 05 billets de 2000 francs.

A lire aussi : Faux billets : Plus de 21 millions de FCFA saisit à Thiès

Le couple est conduit au commissariat de Guédiawaye. Ils sont placés en garde à vue. Et les faux billets consignés pour les besoins de l’enquête. Lors de l’interrogatoire, le mari a tenté de nier catégoriquement la paternité des faux billets de banque. Il mouille son épouse qui, dit-il, aurait reçu les billets d’une certaine Soda. Cette dernière habite près du stade Amadou Barry de Guédiawaye. Des allégations réfutées par la femme qui accuse à son tour son mari. Au terme de leur garde à vue, le couple a été déférés au parquet pour détention de faux billets de banque.

A lire aussi : Faux billets -Farba Senghor mouille un journaliste de E-média