Voulant sortir des preuves contre Bane, un grand

Ndoye Bane aurait déclaré la guerre à Pape Mbaye. Basée aux Etats-Unis, le célèbre “goordjigueen” se sert de ses réseaux sociaux pour répliquer et détruire l’image de son “adversaire”. A travers de nombreuses vidéos, il s’acharne sans hésitation sur l’animateur du Groupe Futurs Médias (GFM).

A LIRE AUSSI : Pape Mbaye “cravache” encore Ndoya Bane ” Bilay dotoko déftti”

L’intervention d’une autorité

En effet, Pape Mbaye aurait des dossiers compromettantes sur Ndoye Bane. Dans sa dernière sortie, il précise qu’il a reçu l’appel téléphonique de plusieurs autorités qui le suppliaient de passer l’éponge et oublier cette affaire. A côté le lui, une tablette qu’il montre à ses followers en disant : “Dans cette tablette, il y a plusieurs données. J’allais les montrer en direct et vous découvrirez le vrai visage de Ndoye Bane”.

Très puissant sur Snapchat

Pape Mbaye “goordjigueen” est très suivi sur Snapchat où il répond à ses détracteurs et fait les éloges de ses proches. Ses nombreuses vidéos sont téléchargées et publiées sur des réseaux comme Instagram et Whatsapp. Apparemment, c’est le fameux “chouchou” des jeunes filles qui rigolent beaucoup après ses sorties.

Jusqu’où ira ce différend ? Ndoye Bane répondra-t-il dans son prochain numéro de “Xalass” ? Attendons de voir la suite.