LIMAMETTI.COM – Samedi, la tante de l’international guinéen Naby Keita est suspectée d’avoir jeté un mauvais sort sur le footballeur pour l’empêcher d’être au meilleur de sa forme. Cela a créé une foule immense autour du domicile de la famille de Naby Keita à Coléah, dans le but de tuer la pauvre.

A lire aussi :CAN 2019 – Aliou Cissé apporte une très bonne nouvelle

La cousine de l’international guinéen, Mariama Keita, a classé l’information comme une rumeur. « C’est une fausse information. Depuis 6h du matin, on a commencé à m’appeler, j’ai démenti. Si c’était vrai, j’aurais été informée. Vers 10h, une collègue de service m’a signalé la présence d’une foule devant notre concession familiale à Coléah. Elle m’a dit que l’une de nos tantes est devenue folle et raconte qu’elle a marabouté Déco. Entre-temps, papa est allé chercher des renforts’’, a-t- elle affirmé.

A lire aussi :Sadio Mané – Qui est la jeune femme qui fait chavirer son…

« C’est ainsi que j’ai contacté ma tante qui est accusée de sorcellerie et elle m’a dit qu’elle se rend dans la famille. Elle a fondu en larmes quand elle est arrivée. On a fait le tour du quartier, les policiers nous ont dit que tant qu’elle sera là, la foule ne va pas quitter. Elle a finalement quitté les lieux » a-t- elle annoncé.