Après s’être prononcée sur le scandale Dubaï Porta Potty dans lequel des influenceuses Africaines ont été citées, Halima Gadji, alias Marème Dial, a fait de nouvelles révélations sur son passé.
A travers une vidéo où elle s’adresse à sa communauté sur les réseaux sociaux, l’ancienne actrice de la série Maîtresse d’un homme marié révèle : « Vous ne savez même pas à quel point j’ai envie de savoir que Dieu m’aime et que je suis utile sur cette terre. Mais aujourd’hui qu’est-ce qui se passe ? »
« J’ai fait confiance à une personne et cette personne m’a détruite. Elle ne m’a pas détruite parce que je suis encore debout. Enfaite le problème ce n’est pas l’argent. Le problème c’est le fait qu’on te fasse du mal et que cette personne se réjouit du mal », a ajouté Halima Gadji.
« Mais Dieu a dit que j’ai crée le bien et le mal », a-t-elle rappelé avant de poursuivre : « et tout ce qui m’arrive n’est que bénédiction. Je lui en veux pas au contraire. »
« J’ai commencé à travailler à l’âge de 16 ans. Je sais comment me faire de l’argent, mais je ne sais plus comment pardonner », dit-elle.