De nature très humble et modeste, quelque temps après avoir quitté la Maison Blanche, les filles du président Obama commencent déjà à se familiariser à la vie normale.

Elles vaquent tranquillement à leurs occupations sans tambour ni trompette. Elles s’offrent des moments de détentes en compagnie de leurs amies. Voici Sasha Obama qui s’affiche sur une plage de Floride avec un groupe d’amies.

Âgée de 15 ans, la belle nymphe a été photographiée en bikini alors qu’elle se trouvait avec ses amies. Après un instant de découverte, la jeune adolescente s‘est allongée sur un transat, pour prendre un bain de soleil. Un moment important pour recharger les batteries après une passation de pouvoir qui s’annonce pleine d’émotions.

Pour rappel, Sasha la deuxième fille de Barack Obama avait fait un énorme buzz. Si nos mémoires sont bonnes, des photos compromettantes ont été prises d’elle alors qu’elle était en soirée et entourée de verres d’alcool. Une adolescente qui fait la fête et qui a plein d’alcool à sa disposition. Pourtant aux Etats-Unis, l’alcool est interdit à la vente aux personnes de moins de 21 ans.

Pendant cette soirée, l’attitude de l’adolescente avait scandalisé le monde entier. Elle avait aussi suscité la colère des internautes. Les sites américains avaient publié des clichés sur lesquels la fille de Barack Obama était vêtue d’une tenue d’un petit top gris qui laissait voir son soutien-gorge noir et d’un jean blanc. Malgré son âge encore réduit, la jeune femme a également commencé à fréquenter des garçons.