Parmi les techniques de séduction, le massage est celui qui associe à la fois le toucher sensuel et la relaxation.

En résumé il s’agit de dénouer le corps de son partenaire tout en y éveillant tout doucement le désir. Et qui dit massage dit huile de massage.

Plus qu’une simple huile de relaxation, cette huile dont nous vous donnons la recette est aphrodisiaque et saura donc éveiller tous les sens de votre partenaire pour une nuit des plus chaudes! Attention au temps de macération plus ou moins long de l’huile de cannelle et de l’huile d’eucalyptus.

LES INGREDIENTS
1 cuillère à soupe d’huile de cannelle
1 cuillère à soupe d’huile d’argan
1 cuillère à soupe d’huile d’eucalyptus

LA RECETTE

Préparez d’abord les huiles de cannelle et d’eucalyptus si vous n’en trouvez pas en magasin.

Pour l’huile de cannelle, laisser macérer 2 bâtons de cannelle ou 1 cuillère à soupe de cannelle moulue dans un bocal d’huile d’olive pendant 3 semaines. Secouez de temps en temps. Puis filtrer pour recueillir l’huile uniquement.

Idem pour l’eucalyptus, après avoir bien lavé 1 poignée de feuilles d’eucalyptus (vous verrez de l’huile couler des feuilles dès que vous aurez commencé à les écraser), faites macérer le tout pendant 2 semaines dans un bocal. Puis filtrer.

Mélanger 1 cuillère à soupe de l’huile de cannelle, d’eucalyptus et d’argan, et conserver dans un flacon. Lors du massage, verser quelques gouttes au creux de la main et bien insister sur les zones suivantes : le cou, le long de la colonne vertébrale, le bassin, le creux des genoux et les aines (espace compris entre le sexe et le haut de la cuisse).

Vous nous en direz des nouvelles!!!

N.B : vous pouvez utiliser séparément l’huile de cannelle et d’eucalyptus pour vos soins de santé à la maison. Les deux sont très efficaces contre le rhume et les rhumatismes.

Source: blackeuse.com

Comments are closed.