Necrologie: Rappel à dieu Alassane niass disciple et grand chanteur des écrits de cheikh ibrahima niass des suites d’un accident de la route.
Alassane niass à quitter kaolack ce mardi en début de soirée sur sa moto 🏍 jakarta pour rallier passy ( Niassene Babou Dado) ,c’est aux environs de 22h qu’il a violemment heurté une Charrette et décéde sur le coup.
L’accident à eût lieu sur la route entre Ndiaffate et keur waly ndiaye informe notre interlocuteur. Arrivée sur les lieux les sapeurs pompiers 🚒 ont déposé le corps sans vie du défunt à la morgue de l’hôpital Elhadji ibrahima niass de kaolack.
Le chargé de communication de la jamhiyatu ansaraoudine de passy joint par Barham Universel MÉDIA TV nous a confirmé la triste nouvelle avant de rajouter que le défunt était aussi oncle du maire de la commune Baye Niass .
Nous présentons nos condoléances aux khalif général cheikh mahi ibrahima niass ,aux disciples de Baye niass et à toute la ouma particulièrement la commune de passy et de Ndiaffate qui à moins de 24h à perdu deux érudits de la faydatidianya.
Que leur âme repose en paix.