La journée d’hier a très vite tourné au cauchemar pour le couple Bâ. Leur jeune enfant de trois ans a trouvé la mort dans des circonstances tragiques.

Selon nos informations, le petit M. Guèye, qui jouait dans la maison, a réussi à échapper à la vigilance de ses parents et à s’aventurer dehors où il a été heurté de plein fouet par un camion frigorifique de marque Renault immatriculé LG 8451 B.

L’accident a eu lieu sur la voie publique de Gokhou Mbathie, un quartier situé dans la commune de Saint-Louis. Selon nos informations, il s’en est fallu de peu qu’on assiste à un second drame, car le chauffeur du nom d’A.

Ndiaye a  failli faire les frais de la vindicte populaire. N’eût été l’intervention diligente des limiers du commissariat central de Saint-Louis, il allait être lynché. Arrêté, il a été conduit dans les locaux de la police. Les hommes du Commissaire Bécaye Diarra lui reprochent les délits d’homicide involontaire.

Son camion  frigorifique a été immobilisé. Le corps sans  vie a été acheminé par les éléments du groupement national des sapeurs-pompiers à la morgue de l’hôpital régional de cette ville.
EnQuête