Informé, un ex Premier Ministre sème le désordre à l'anniversaire de son ex-épouse

Certains couples deviennent les pires ennemis du monde après la rupture. La rancœur, la colère mais aussi d’autres sentiments tout aussi négatifs peuvent persister et empêcher de maintenir un lien, ne serait-ce qu’amical.

A LIRE AUSSI : Soutien à Aidja Sarr: marche pacifique d’Aida Patra et ses dames de la diaspora

Voici l’histoire d’un ex Premier Ministre qui a débarqué à l’improviste chez son ex-épouse. Les faits sont racontés par nos confrères de DakarPoste.

Ceux qui sont au parfum de ce cas,  pour ne pas dire ce scandale, qui occupe depuis hier soir les débats dans les salons et cafés concernant cet ex Premier Ministre du Sénégal et son désormais ex épouse ne comprennent pas, du tout alors cette  mésentente qui a fini de  perdurer entre eux.

En tous les cas, l’ex Premier Ministre , qui semble aimer encore la dame, a débarqué nuitamment et contre toute attente chez celle avec qui il s’était uni pour le meilleur comme pour le pire. Et, c’était pour faire un malheur, c’est à dire faire un scandale dont les conséquences pourraient être graves.

Il revient à dakarposte que Monsieur, informé de l’anniversaire en grande pompe de Madame par un snapchat de leur enfant,  n’a pas, du tout alors supporté cela.

Aux dernières nouvelles, celles, les copines de la dame, instigatrices du « Tama surprise » , entre autres, pour marquer d’une pierre blanche l’anniversaire sont convoqués à la…police.

Nous y reviendrons!