LIMAMETTI.COM – Encore une affaire d’escroquerie et d’abus de confiance qui défraie la chronique .En effet, la vente en ligne joue parfois de mauvais tours aux jeunes filles sur Instagram, la preuve cette histoire entre Kinebeauty et une jeune fille fait la une sur instagram.

La demoiselle basée à l’étranger précisément à Paris, vend en ligne des greffages et cheveux.C’est sur son compte Instagram qu’une jeune fille résidant à Mbour a passé une commande de greffage et lui a envoyé 100.000 f et les frais de livraison 25 euros. Malheureusement pour elle, cette Kinebeauty a abusé de sa confiance et la malmène presque des semaines sans satisfaire sa commande.

Promettant de lui rendre son argent, la vendeuse a essayé de faire croire à la fille jeune  qu’elle va lui renvoyer son argent par RIA . Et finalement avec la complicité d’un de ses collaborateurs à Dakar, la vendeuse a similé un envoi et jusque là la cliente attend désespérément. Après des appels et discussions sur whatshap et instagram ,Kinebeauty a violemment insulté la jeune fille et refuse de lui rembourser son argent.Une grosse affaire d’escroquerie qui doit servir de leçon aux acheteurs en ligne.

Une Alerte pour tous les abonnés d’instagram,Kinebeauty une vraie arnaqueuse selon nos confrères de sanslimites