Italie : Nouvelles révélations sur le carnage orchestré par Ousseynou Sy | Limametti | Toute l'actualite Senegal du web en direct.com
Reste du Monde

Italie : Nouvelles révélations sur le carnage orchestré par Ousseynou Sy

300X200 (1)

LIMAMETTI.COM – Apres avoir incendié le bus de 51 passagers le 20 mars dernier, Ousseynou Sy voulait ensuite perpétrer un massacre selon les enquêteurs.

La vidéo, une « proclamation » de 37 mn avec une musique orientale en toile de fond, a été bloquée pour ne pas générer une haine envers les Africains. C’est ce que rapporte Alberto Nobili du Pôle anti-terroriste du Bureau du procureur de Milan.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile LIMAMETTI. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :

A LIRE AUSSI: En colère, Hélène Della Chaupin s’acharne sur Aliou Sall : « c’est un voleur… »

Ousseynou Sy voulait commettre un carnage sur le chemin de aéroport de Linate ayant un couteau et un pistolet factice selon Vox Populi. Il a aspergé le sol de l’autobus de dix litres d’essence, pris les téléphones portables, bloqué les portes avec des chaines , sans attacher les mains des otages. ce dernier a ensuite activé le panneau en dehors avec l’écriture« hors service » et obscurci les fenêtres.

 

A propos du rédacteur

Aida Sow