ITALIE : Une sénégalaise de 16 ans tue son violeur, la décision de la police crée la panique | Limametti.com

Faits divers News Reste du Monde

ITALIE : Une sénégalaise de 16 ans tue son violeur, la décision de la police crée la panique

Publié par Ly Bousso

Pour Ă©chapper Ă  son violeur, une jeune sĂ©nĂ©galaise de 16 ans a assĂ©nĂ© une dizaine de  coups de couteau au sexagĂ©naire d’origine marocaine. Selon les termes de l’enquĂȘte, elle a avouĂ© le crime et expliquĂ© qu’elle s’est dĂ©fendue aprĂšs que la victime l’a attaquĂ©e dans la cuisine du bĂątiment oĂč ils habitaient ensemble et voulait la violer.

MalgrĂ© cela, elle a Ă©tĂ© mise aux arrĂȘts par la police italienne qui l’accuse d’homicide volontaire et placĂ©e en dĂ©tention dans un centre d’accueil pour mineurs.

Italie : Une Sénégalaise de 16 ans plante 10 coups de couteau à son violeur de 63 ans

Le drame se passe en Italie, plus précisément dans la ville de Sienne. Une Sénégalaise de 16 ans a tué, vendredi, peu avant 19 heures, un Marocain de 63 ans, en lui plantant 10 coups de couteau au torse, au dos et au visage.

Selon l’enquĂȘte, elle n’y est pas allĂ©e par quatre chemins pour avouer le crime et expliquer qu’elle s’est dĂ©fendue aprĂšs que la victime l’a attaquĂ©e dans la cuisine du bĂątiment oĂč ils habitaient ensemble et voulait la violer.

MalgrĂ© tout, renseigne Vox Populi qui donne l’information, elle a Ă©tĂ© inculpĂ©e de meurtre par le Bureau du procureur de la jeunesse de Florence et placĂ©e en dĂ©tention dans un centre d’accueil pour mineurs.

IGFM

A propos du rédacteur

Ly Bousso

Le web, une passion avant tout.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Notify of