Le ministre du Commerce et des PME  veut élargir son champs d’actions en politique. Assome Aminata Diatta multiplie ses sorties à la rencontre de la population.

Cette semaine, elle a été représentée  à Keur Massar dans le cadre  d’un set setal à la Cité Gendarmerie  organisé par le Mouvement APR Jappo Ak Assome de Keur Massar.

La présence à cette manifestation du Chef du Cabinet du Ministre Assome en l’occurrence Mme Sap Sapire Mbaye était importante d’autant qu’elle s’est inscrite dans la liste de ceux et celles qui ne vivent que par et pour le devoir” peut-on lire sur sa page facebook consultée par limametti.

Cette Dame de Valeur, dame de Confiance de Mme Le Ministre ne lésine ni sur les moyens encore moins sur l’effort lorsqu’il s’agit d’assister les œuvres allant dans ce sens.

Plusieurs jeunes ont pris part à cet événement notamment le Président des jeunes Abdou Loum, le chargé de l’organisation Amadou Bissidy,  Omar Diallo du sport et culture,  Fadel Mbaye de la communication, Abdou Aziz, et les  étudiants Assomistes.