Keur Massar : Un conducteur de moto Jakarta meurt écrasé par un véhicule 4×4

LIMAMETTI.COM-Encore un mort sur nos routes ! Un accident survenu, ce lundi aux environs de 13h30, à Keur Massar, sur les deux voies de la SEDIMA, non loin de l’arrêt Gouye gui, a fait une victime. Il s’agit d’un conducteur de moto Jakarta, qui a été percuté par un véhicule 4×4 de marque Toyota Rav.4.

Le choc, d’une rare violence, n’a laissé aucune chance au Jakartaman qui est décédé sur le coup, renseigne Walfgroupe d’où nous tenons l’info.

Selon un témoin de l’accident, le Jakartaman, qui suivait de près le véhicule 4×4, a été surpris par une manœuvre du chauffeur qui, d’un coup, a bifurqué pour prendre une ouverture faite au milieu de la route. Ce qui a dérouté le conducteur de la moto qui a perdu le contrôle de l’engin qui l’a éjecté.

Autre tristesse dans ce drame, selon toujours nos confrères, le défunt Jakartaman était marié et laisse une épouse en état de grossesse.

Cet accident repose la lancinante question sur la dangerosité de ce tronçon où les accidents sont récurrents. L’AGEROUTE, interpellée plusieurs fois sur la nécessité d’y installer un ralentisseur, ne s’est toujours pas exécutée, rappelle Walfgroupe.