Après l’annonce que Kylian Mbappé ne poursuivrait pas au PSG l’année prochaine, plusieurs équipes ont levé la main pour le Français. Et Mo Salah ou Sadio Mané ou encore Firmino pourrait être sacrifié.

Mbappé à Liverpool…

Après que Kylian Mbappe a déclaré la semaine dernière au Paris Saint-Germain qu’il avait l’intention de quitter le club à la fin de la saison 2020-2021, des rumeurs ont commencé à circuler sur son avenir.

…Et les Reds prêts à sacrifier le trident

Mardi, le Daily Express britannique relayé par mediotiempo.com, et visité par Senego, a déclaré que Liverpool était l’un des clubs intéressés par le Français. Selon les informations publiées, même l’équipe anglaise est prête à vendre un de ses bijoux, Sadio Mané, Roberto Firmino ou Mohamed Salah, pour pouvoir reprendre les services du joueur de 21 ans.

Les performances ? On ne connait pas

Ni les 220 buts, ni les 115 passes décisives que ces trois joueurs ont réalisés ensemble, ne dissuaderaient la direction des Reds pour tenter de vendre un membre de ce trident, qui lui a donné la Ligue des champions 2018-2019 et la Premier League 2020, après 30 ans de sécheresse.

Contrats des joueurs

Il est important de rappeler que les contrats de Mané ainsi que de Firmino et Salah se terminent en 2023, tandis que celui de Mbappé se termine en 2022, raison pour laquelle l’année prochaine déjà il pourrait être à la recherche d’un club dans une autre ligue.