LIMAMETTI.COM – Depuis hier mardi, Ibou Touré est au coeur d’un scandale d’infidélité révélé par Kocc Barma. Le footballeur serait surpris en flagrant délit avec l’actrice Betty de la série Pod et Marichou; une scène qui causerait son divorce avec Adja Diallo.

Père d’une mignonne petite fille depuis quelques mois, Ibou Touré a vraiment brisé le coeur de sa bien aimée en se la coulant douce avec l’actrice.

Apparemment Betty n’avait pas encore dit son dernier mot sur les polémiques. Après l’affaire Talla Diazaka et baba Hamdy, la “nietel” de Pod défraie la chronique à nouveau.

Une fois l’information relayée par Kocc qui promet de revenir avec de nouvelles preuves, Ibou Touré a aussitôt fait un ménage sur son compte Instagram. Limametti.com a remarqué qu’il a supprimé tous les clichés et vidéos où il était en parfaite complicité avec Adja et sa princesse Mame Diarra. Cette séparation a vraiment pris une ampleur incommensurable dans la vie des deux célébrités.

En attendant leurs réactions pour se prononcer sur l’affaire et les nouvelles révélations de Kocc, Limametti.com continue ses recherches pour clarifier les choses.