La face cachée de la défunte Bineta Camara
La face cachée de la défunte Bineta Camara

LIMAMETTI.COM – Bineta Camara est une jeune fille âgée de 23 ans. Le week-end dernier, des individus malintentionnés ont abusé d’elle avant de lui ôter la vie. Une nouvelle qui attriste tous les habitants de Tambacounda.

La scène s’est produite pendant que son père, directeur général de l’ALD, était à Dakar et sa mère commerçante en Chine.

A LIRE AUSSI : Affaire Bineta CAMARA: des traces de spermes retrouvées sur le pantalon du vigile

Bineta, une fille voilée et pieuse, s’intéressait beaucoup à sa religion. L’Islam qui était une priorité pour elle, a purifié son coeur. Ainsi, en défilant sur son profil Facebook, Limametti.com a découvert qu’elle s’était engagée dans le social et faisait beaucoup de partages pour venir en aide aux plus démunis. Un geste noble qui multipliait ses bonnes actions.

A LIRE AUSSI : Ouakam- une nouvelle vidéo du corps de la dame retrouvée en décomposition

La défunte Bineta Camara a un cursus scolaire assez riche. Après avoir fréquenté le lycée Mame Cheikh Mbaye de Tambacounda, elle intègre l’AFI/L’universite de l’entreprise et l’école Supérieure Polytechnique de Dakar (ESP). Malheureusement, elle accomplira pas son rêve d’occuper la tête d’une grande entreprise.

Que son âme repose en paix !