LIMAMETTI.COM – « Ce mardi 21 juillet 2020 à 10h 30, j’ai reçu mademoiselle Diary SOW. La lauréate des deux éditions du Concours général sénégalais 2018 et 2019 était venue me dédicacer son premier roman intitulé « sous le visage d’un ange ».

Ce fut pour moi un grand honneur de la recevoir en présence de mes collaborateurs et collaboratrices », a posté sur la page du ministère de l’éducation nationale Mamadou Talla.

 

« Je voudrai au nom de toute la communauté éducative sénégalaise et celle de la diaspora la féliciter et l’encourager dans sa carrière de jeune écrivaine mais aussi dans ses études à Louis Le Grand en France. J’en ai profité pour lui présenter mes condoléances suite au rappel à Dieu de son père qui a beaucoup fait pour ses performances dans les étude », a-t-il ajouté avant de remercier son prédécesseur Serigne Mbaye Thiam, parrain de la jeune demoiselle qui a des relations particulières avec la famille pour son soutien à Diary.

«Ce fut aussi un grand plaisir de recevoir le roman qu’il a offert au Président de la République son Excellence Monsieur Macky SALL », conclut le ministre.