}
Accueil News L’animatrice Annie France aux femmes « quand tu as vraiment envie de quitter une relation, ne demande pas de conseils»

L’animatrice Annie France aux femmes « quand tu as vraiment envie de quitter une relation, ne demande pas de conseils»

pour Aminata Diallo

Annie France est l’une des animateurs de l’émission PPLK sur la chaîne de télévision ivoirienne « La 3 ». Très connue pour son franc parlé, la jeune dame fait bien son job.

À travers ses interventions, Annie France donne du tonus à cette émission à fort d’audience. Critiquée par les uns, elle est appréciée par certains téléspectateurs qui tombent sous son charme. Étant femme, les questions relatives aux relations amoureuses l’intéressent aussi. Dans une déclaration inattendue, Annie France balance des propos choquants sur la toile.

« Quand une femme a vraiment envie de quitter une relation, elle ne demande pas de conseils. Elle se lève, prend son destin en mains et s’en va », a déclaré Annie France. « Apprenons à sortir de la vie des gens de temps en temps », a ajouté l’animatrice Annie France.Les conseils de cette dernière sur la toile sont diversement appréciés par les internautes qui en voient un esprit de rébellion.Quand on aime, on ouvre toujours la porte à une deuxième chance pour tout reconstruire, on quitte par comme cela. Quitter une relation est synonyme de manque de responsabilité et d’engagement vers son couple.

Dans ma meme carégorie