Accueil Politique Le cortège du ministre Cheikh Oumar Hann attaqué par des partisans d’un membre de l’Apr
Le cortège du ministre Cheikh Oumar Hann attaqué par des partisans d'un membre de l'Apr

Le cortège du ministre Cheikh Oumar Hann attaqué par des partisans d’un membre de l’Apr

pour Fatima Diallo

Venu prêter main forte au candidat de Bby à Fanaye, le ministre Cheikh Oumar Hann a rappelé que le choix du président de la République, Macky Sall, dans le département de Podor, ce sont les listes de Benno et toute autre candidature est un acte de défiance au chef de l’Etat.

C’est pourquoi il a invité ses collègues maires à relever les défis en gagnant largement ces élections pour honorer le chef de l’Etat. Seulement, le maire de Ndioum qui a été accompagné par une forte délégation fera les frais de la furie des partisans de Kalidou Kane, tête de liste Eleuk Sénégal à Fanaye.

Le cortège de Cheikh Oumar Hann sera attaqué avec des jets de pierres à hauteur du village de Thiangäye, fief de Kalidou Kane, membre de l’Apr.

Des actes de violence, qui ont fait des blessés légers dans le cortège, ont été condamnés par le maire Aliou Gaye et son invité de marque, le ministre de l’Enseignement supérieur. Aliou Gaye qui a fait le plein grâce à une forte mobilisation de ses partisans, s’est réjoui de son bilan et promet de faire de Fanaye une commune où il fait bon vivre.

Dans ma meme carégorie