Parmi les derniers résultats intéressants du championnat de France, on trouve d’excellents joueurs du “PSG” et de “Nantes”, tandis que “Monaco”, “Lyon”, “Saint-Etienne” et “LOSC Lille” sont toujours franchement décevants. Malgré les défaites de “Reims” et de “Stade rennais FC”, qui sont devenues leurs principales rivales, les Parisiens sont en tête du classement. Les joueurs du “PSG” ont fait preuve d’un résultat match face à “Nice” et “Angers SCO”, et surtout les supporters ont aimé la défaite du “Real Madrid” en Ligue des champions avec le score 3-0.

Lire aussi l’article : Fifa 19 : Les meilleures équipes pour la L1 et la Premier League

La qualité du jeu de l’actuel champion de Ligue 1 diffère considérablement de celle des autres équipes, qui ne peuvent rivaliser pour les médailles d’or. Cependant, la lutte pour la Coupe d’Europe sera très sérieuse. Dans la nouvelle saison, seules les deux premières places au lieu des trois premières seront qualifiées pour la phase de groupes, et la troisième se battra jusqu’au tour de qualification. La quatrième équipe jouera en Ligue Europa. C’est pourquoi ce sont ces clubs qui se battront pour la zone de la Coupe d’Europe:

“Nantes”, “Reims”, “Angers SCO” – ces équipes viennent probablement de prendre un bon départ mais ce ne sera peut-être pas suffisante pour toute la saison.
“Marseille”, “LOSC Lille” – alors que “Lyon” va trouver le moyen de sortir du bas du classement, ce sont ces deux équipes qui ont le plus de chances de prendre la deuxième et la troisième place de la Ligue 1.
“Bordeaux”, “Montpellier” ont bien commencé, mais même pour arriver à la quatrième position, il faut travailler dur et essayer dur.
Si “Lyon” et “Monaco” corrigent le resultat match, il faut aussi s’attendre à ce qu’ils soient très compétitifs. Il ne faut pas oublier “Saint-Etienne” et “Nice” non plus, bien que les ventes des meilleurs joueurs ne puissent avoir un impact positif sur le jeu des équipes.

Outsiders de la Ligue 1

En plus de la lutte pour le titre de champion et les coupes d’Europe, les matchs entre clubs moins puissants sont également considérés comme intéressants. Parmi les outsiders actuels de la Ligue 1 il est rare de voir “Strasbourg” qui a gagné la Coupe de la Ligue la saison dernière et qui a presque atteint la phase de groupes de la Ligue Europa. L’équipe n’a pas pris un bon départ pour les matchs suivants et s’est classée au bas du classement.

“Dijon” et “Nîmes Olympique” sont toujours avec “Strasbourg”, et “Lyon” est la plus proche d’eux. Au lieu de la lutte habituelle pour les médailles d’or, “Lyon” tentera d’atteindre le sommet tandis que la distance entre les équipes ne soit pas très grande. “Monaco” qui dispose d’une équipe bien étoffée, mais qui a démarré dans un scénario similaire à celui de la saison précédente, doit également faire face à une tâche pareille comme “Lyon”. Les joueurs de l’équipe marquent beaucoup, mais c’est en Ligue 1 qu’ils ont manqué le plus de buts, et seulement un but de moins que “Dijon” et “Strasbourg” ensemble.