LIMAMETTI.COM – Réputé très fort dans le domaine de la médecine traditionnelle, Abdoulaye Diop Khass aurait des djinns qui l’obéissent au doigt et à l’œil. C’est le journal Observateur qui livre l’information dans sa livraison de ce samedi.

A lire aussi: Le mari de Soumboulou «Khass» traîne une réputation d’arnaqueur

Selon le journal l’Observateur, les témoignages qui attestent de ses pouvoirs ésotériques n’en finissent pas. Koufa Kanté soutient avoir conduit auprès de lui la belle-mère de son grand-frère. « La vieille dame était une déficiente mentale qui errait dans les rues.

Elle a un léger mieux, même si elle n’est pas complètement guérie. Je reconnais qu’elle n’a pas respecté ses rendez-vous. Mais, elle a cessé de vadrouiller dans les rues », confie-t-elle. Ibou Teug son ami, jure sur tous les Saints qu’il a vu des handicapés entrer dans sa maison avec des béquilles et en ressortir en marchant.

Même son de cloche du côté de Cheikhou Guèye alias « Sanekh ». Le comédien et sa bande sont d’ailleurs ceux qui ont contribué à la notoriété de Diop Khass. (…).Cependant si certains s’accordent à dire qu’il possède le don de la guérison, d’autres soutiennent le contraire. Etant entendu que la vie est faite de contradiction et que l’unanimité n’existe nulle part sur terre.

A lire aussi: Laabane: Abdoulaye Diop khass offre 1 million à Soumboulou après leur première nuit