}
Accueil News Le soutien inattendu de Brenda Biya au concert de Valséro

Le soutien inattendu de Brenda Biya au concert de Valséro

• L'on ne sait pas pour le moment si la fille du président sera à ce concert

pour Aminata Diallo

Dans une publication sur sa page Facebook, la fille de Paul et Chantal Biya a déclaré qu’elle soutien Valséro pour le concert qu’il organise le samedi 18 septembre au Zénith de Paris.

“Le Zénith de Paris t’attends et nous te soutenons Général Valsero”, a écrit Brenda Biya.

La fille du chef de l’Etat est connue comme une grande consommatrice de la musique camerounaise. Mais compte tenu des opinions très critiques de Valséro envers son père qui dirige le Cameroun depuis bientôt 40 ans, l’on est bien étonné que Brenda Biya lui apporte son soutien.

“Brenda Biya n’est pas du tout avare”

Malgré ses shows et ses clashs sur les réseaux sociaux, Brenda Biya est connue comme une personne généreuse par ses proches.

Mina Eyango a reconnu une qualité qui est propre à la fille du président. La fille du chanteur Prince Eyango a avoué qu’elle est très généreuse, qu’elle donne à tout le monde. Brenda Biya n’est pas du tout avare!

Mais sur l’accusation de Brenda qui indique qu’elle s’est rapprochée d’elle par intérêt, n’est pas du vrai. “Brenda est très généreuse mais je n’ai jamais pris son argent. Je n’ai jamais été amie avec elle pour de l’argent”, précise-t-elle avant d’ajouter que “comme pour tout le monde, il peut arriver que certains paiements soient fait pour des courses, lors des sorties ou autres”, “mais ce n’est pas à sa demande, et ça ne l’intéresse pas”, rétorque-elle.

«Ceux qui me côtoie au quotidien connaisse ma vie et ma vérité. J’ai rien à prouver au final. Je comprends que c’est facile pour tout le monde de croire en sa version à elle, mais c’est pas grave. » a-t-elle conclu avant de se déconnecter.

Dans ma meme carégorie