}
Accueil série sénégalaise Les dessous de la rencontre entre Mage et le patron de Marodi après le contentieux devant le Tribunal
Les dessous de la rencontre entre Mage et le patron de Marodi après le contentieux devant le Tribunal

Les dessous de la rencontre entre Mage et le patron de Marodi après le contentieux devant le Tribunal

pour Fatima Diallo

Mage de la série «Golden» et Mass Ndour, fondateur de Marodi, se enfin rencontrés après leur contentieux qui a atterri devant les tribunaux. L’acteur et le producteur fument à présent le calumet de la paix.

Selon iGFM, les deux professionnels qui sont actuellement au Fespaco qui se tient au Burkina Faso, ont décidé d’entamer une nouvelle collaboration. Le fondateur de Marodi aurait proposé un projet à Mage. Celui-ci serait intitulé «Emprises». Après y avoir mûrement réfléchi, l’actrice et le producteur seront réunis par ce projet.

La saison 2 de “Golden

Concernant la saison 2 de «Golden», le projet serait en écriture, selon la même source. Sa diffusion est prévue pour 2022.

Il faut souligner que Mage travaille actuellement avec une productrice sénégalaise du nom de Mada Ndiaye sur un projet intitulé «Lat Dior», en coproduction avec «Wassa».

Le pilote sera diffusé ce mardi même à Ouagadougou. Et c’est même la raison principale de la présence de l’actrice au Fespaco. Mage y incarnera «Ngoné Latyr», la mère du Damel du Kayor. Elle a aussi travaillé sur d’autres qui vont voir le jour dès 2022, les  tournages ayant déjà été effectués.

Dans ma meme carégorie