LIMAMETTI.COM- Battus (3-1) lourdement hier en amical, par le Maroc, les Lions du Sénégal sont arrivés, au pays, ce samedi à la mi-journée. Ils ont atterri à l’AIBD vers 13h pour les besoins de leur second match amical, contre la Mauritanie, mardi, à Thiès, une ville située à 70 km à l’est de Dakar.

L’équipe du Sénégal va s’entraîner dimanche et lundi, au stade Lat Dior de Thiès pour préparer les Mourabitounes qui viendront pour faire un bon résultat, dans ce derby sous-regional. Ils seront motivés après leur victoire face à la Sierra Leone (2-1), vendredi soir, à Nouakchott contrairement aux Lions qui sont diminués suite au revers enregistré à Rabat.

Pour rappel, la Mauritanie est attendue au Sénégal, ce dimanche matin. Le village de Saly Portudal sera son camp de base. D’ailleurs, les Mauritaniens vont effectuer, dans l’après-midi leur première séance d’entraînement, dans les installations de l’Académie Diambars. Lundi, veille de match, ils fouleront la pelouse du stade Lat Dior de Thiès, à l’heure du match.La rencontre est prévue, mardi, à 19h.