}
Accueil Politique Les jeunes de Bby dénoncent l’implication de forces occultes dans le dossier ...

Les jeunes de Bby dénoncent l’implication de forces occultes dans le dossier  Ousmane Sonko/ Adji Sarr

0
519

LIMAMETTI.COM-  La coordination des jeunes de Bby ont dénoncé   l’implication de forces occultes dans le dossier  Ousmane Sonko/ Adji Sarr qu’ils considèrent comme une affaire  privée.

Les jeunes du parti au pouvoir s’expriment sur la situation  du pays émaillée par une série de violences, pillages et de manifestations suite à l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko.

Devant les journalistes, les collègues de Thérése Faye ont dénoncé l’implication de forces occultes dans cette affaire privée ayant conduit à la morts de plusieurs manifestants. En effet, 07 personnes ont perdu la vie lors de la guérilla à Dakar qui a été depuis le mardi 03 Mars 2020.

Plusieurs localités du pays ont manifesté pour dire non à cette affaire considéré comme une “complot”  de l’état du Sénégal sur la personne d’Ousmane Sonko“.

Ce que réfutent , la coordination des jeunes de BBY qui défoncent par la même foulée  la tentative de manipulation de l’opposition. Les apéristes ont   renouvelée  et encouragé le président de la République sur ses efforts pour le développement du pays, et interpellé les jeunes sur les défis du moment.