Accueil Sports Les moments difficiles des “Lions” racontés par Aliou Cissé
Les moments difficiles des "Lions" racontés par Aliou Cissé

Les moments difficiles des “Lions” racontés par Aliou Cissé

pour Fatima Diallo
70 vues

Le Sénégal affrontera la Guinée, ce vendredi, à 13 heures, pour la 2e journée de la CAN 2021. Toujours avec des absents, le Sénégal jouera ce match sans Kalidou Koulibaly, Edouard Mendy, Bamba Dieng, Idrissa Gana Guéye et Fodé Ballo-Touré, tous testés positifs au coronavirus.

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Aliou Cissé a raconté les moments difficiles que vit son groupe actuellement, à Bafoussam. Il raconte qu’hier, après les tests coronavirus, les joueurs avaient tous peur d’être le prochain sur la liste des positifs.

« C’est des moments compliqués. Vous savez, hier, on a fait les tests à 10h. Je peux vous garantir qu’entre 10 heures et 14 heures (heure où devait être rendus les résultats des tests), avant qu’on aille à l’entraînement, il y a eu une sorte de psychose, où vous êtes à attendre de savoir qui sera le prochain, qui sera encore malade, qui sera confiné. C’est une situation difficile pour le football. En allant à la CAN on le savait, mais on essaye de s’adapter », a déclaré Aliou Cissé ce jeudi.

Et d’ajouter : « C’est des moments compliqués, du fait qu’on pas l’ensemble de notre effectif. J’ai pas envi de parler du protocole sanitaire, mais par moments, il y a des choses que je ne comprends pas ».

Dans ma meme carégorie