LIMAMETTI.COM – Même dégaine, lunettes et bottes noires, casquette vissée sur la tête. Rangou ne semble pas avoir changé, après son séjour carcéral, gardant les mêmes expressions et la même gestuelle.

A lire aussi : Rebondissement dans l’affaire du “Yendou Party” : Rangou devant la Chambre d’accusation

Fraîchement sortie de prison, elle s’est exprimée brièvement dans une vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux. Elle y remercie Dieu, pour avoir recouvré la liberté, et raconte son quotidien en prison.

En effet, le juge a accédé à sa quatrième demande de remise en liberté sous contrôle judiciaire, introduite par ses avocats.

Pour rappel, Rangou a été placée sous mandat de dépôt, depuis le 5 juin dernier. Elle a été cueillie par la Division des investigations criminelles (Dic), suite à une descente dans un hôtel sis à Ngor.

Elle a été arrêtée en compagnie de plusieurs autres personnes qui participaient à la soirée. e gérant de Ngor Timis, arrêté en même temps, a bénéficié d’une liberté provisoire. De même que le reste de la bande.

Fatoumata Barry est inculpée pour diffusion d’images contraires aux bonnes mœurs, proxénétisme et défaut de carnet sanitaire.

A lire aussi : Prison de Diourbel : M0rt suspecte d’un détenu, la 5ème en deux ans