L’influenceur “Prési Cissé” est en garde à vue depuis ce matin suite à une plainte déposée par l’Association des professionnels de la presse en ligne (Appel). Il a été identifié comme celui qui a “préféré des injures” et qui s’est  “attaqué” à certains médias notamment “Dakaractu et Leral.

Sur sa page facebook visitée par limametti.com, “Prési Cissé” affirme qu’il est  placé en garde à vue suite à un  post dans lequel il traite de  Labavo, Dame Dieng, responsable du site Leral.net  et d’ un  commentaire négatif   posté sur la plateforme d’information  Dakaractu concernant un article parlant de Marcel Diagne 

Je suis actuellement à la division des investigations criminelles. Le procureur de la république a notifié mon arrestation à la Dic.” a t-il dit.

J’y suis avec mon avocat Me Bamba Cissé. J’informe l’opinion nationale et internationale être témoin de cela. Ainsi que les organismes de défense des droits de l’homme.La liberté d’expression est un droit constitutionnel.” a conclu Prési Cissé.

Voici les deux posts qui ont valu l’arrestation de pRÉSI cISSÉ