}
Accueil Politique Locales 2022 à Guédiawaye : Une large coalition de jeunes et de femmes pour accompagner Néné Fatoumata Tall
Locales 2022 à Guédiawaye : Une large coalition de jeunes et de femmes pour accompagner Néné Fatoumata Tall

Locales 2022 à Guédiawaye : Une large coalition de jeunes et de femmes pour accompagner Néné Fatoumata Tall

pour Aminata Diallo

Le ministre de Jeunesse et responsable politique APR à Golf Sud Néné Fatoumata Tall a frappé un grand coup ce mardi 9 novembre.

Elle a reçu quelques responsables de mouvements de Guediawaye affiliés à l’APR qui se sont réunis derrière Bakary Traoré, Conseiller a la mairie de Guediawaye et ancien collaborateur de Lat Diop.

Ces jeunes ont tout d’abord décidé d’apporter leur soutien au ministre, non retenu lors des investitures à Golf Sud, puis de l’accompagner aux élections Locales à venir pour une victoire de la coalition BBY à Golf Sud et Guediawaye.

Pour finir, ils ont rappelé au ministre qu’ils avaient discuté avec les militants de leur base respective qui ont à l’humanité acceptée d’accompagner le ministre dans ces actions politiques lors des élections locales et après ces élections.

Un signal fort qui montre que Néné Fatoumata Tall a déjà pris les devants pour une victoire de la coalition Benno Bokk Yakaar ( BBY)

Dans ma meme carégorie