}
Accueil Politique Locales 2022 : Abdoulaye Diouf Sarr décline quelques grands axes de son programme
Locales 2022 : Abdoulaye Diouf Sarr décline quelques grands axes de son programme

Locales 2022 : Abdoulaye Diouf Sarr décline quelques grands axes de son programme

pour Fatima Diallo

Abdoulaye Diouf Sarr est très ambitieux pour les élections locales de 2022. La tête de liste de la Coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) à Dakar, a profité de sa première sortie pour décliner quelques grands axes de son programme.

« Nous voulons faire de Dakar une ville qui repose sur une gestion transparente et inclusive. On ne doit plus laisser l’administration municipale sans repères. Elle doit avoir un maire qui l’aide dans cette gestion pour une bonne organisation et dans une posture de confiance. Ce sera même une fierté pour les travailleurs de la ville. C’est pourquoi nous devons faire en sorte que la gestion soit transparente », a fait savoir le maire de Yoff.

Abdoulaye Diouf Sarr a ainsi visité les quais de pêche de Ouakam, Soumbédioune ou encore de Ngor. Partout où il est passé, il a sollicité des acteurs. « Si vous me faites confiance le 23 janvier prochain, Dakar sera une ville bâtisseuse de développement humain. Nous aurons une ville qui marche et bien aménagée », a-t-il avancé.

Dans son programme, celui qui est également ministre de Santé y aborde plusieurs secteurs. Les femmes, les enfants ainsi que les autres couches auront une oreille attentive. « Je parle à ma jeunesse de Dakar et à ses braves femmes qui sont dans le secteur de la pêche, de la transformation, dans l’élevage, dans le commerce et dans l’artisanat. Je parle aussi aux cadres de Dakar. Le message que je vous donne, c’est d’avoir cette posture du respect, vis-à-vis des Dakaroises et Dakarois. C’est dans le respect seulement que nous pourrons leur faire comprendre et accepter le programme ambitieux que nous voulons faire appliquer dans notre ville », a ajouté Diouf Sarr.

Dans ma meme carégorie